You are here:  / Investissement immobilier / Megève : un choix de qualité pour investir

Megève : un choix de qualité pour investir

megeve

Cadre agréable face au Mont-Blanc, paysage à couper le souffle, architecture traditionnelle exceptionnelle, histoire prestigieuse…, de nombreuses bonnes raisons font que Megève est un endroit parfait pour investir. En savoir un peu plus en détail dans cette rubrique.

Aperçu sur les avantages d’investir à Megève

Alliant charme authentique et élégance hors du commun, Megève séduit plus d’un en ce moment. Ce village de la Haute-Savoie, niché au cœur du massif de Mont-Blanc au fin fond d’une nature préservée, a, en effet, tout pour plaire. Parmi ses cartes maîtresses permettant de s’y sentir bien, il y a notamment ses boutiques haut de gamme, ses nombreuses activités, ses soirées animées, ses divers restaurants gastronomiques, et plus particulièrement, son domaine skiable sans pareil. La commune accueille de plus toute une gamme d’établissements luxueux. En dehors de ses caractéristiques attrayantes et son fort dynamisme, cette commune offre un éventail de choix en matière de prestations.

La proposition est assez large pour permettre aux intéressés de bien sélectionner les emplacements et les services mis à disposition. Cette diversité leur permet ainsi de trouver facilement un bien immobilier qui correspond à leurs attentes et d’acheter à un tarif abordable. Étant donné son marché insubmersible, l’investissement immobilier à Megève apporte d’ailleurs une réelle rentabilité et offre un revenu sûr. Ce village ne comptabilise, en effet, que 1% de logements vacants. Depuis l’année 1920 où la famille Rothschild est venue s’y implanter, la réputation de cette commune n’a cessé d’augmenter. Elle suscite davantage la convoitise des acheteurs français et de ceux des pays de l’Est qui sont à la recherche d’un appartement à vendre Megève.

Où investir à Megève : les quartiers les plus prisés

Qu’il s’agisse d’un investissement dans un chalet de luxe, un bien immobilier de prestige ou encore dans des programmes neufs, Megève a de quoi susciter les intérêts des acheteurs en quête d’authenticité. Parmi les quartiers les plus plébiscités, le mont d’Arbois reste une valeur sûre. Plus luxueux et plus chic, celui-ci réunit tous les atouts, notamment avec ses chalets et résidences au pied des pistes, sa proximité avec les églises et les commerces, ainsi que la vue admirable sur les massifs enneigés. Néanmoins, le prix y est assez élevé. Effectivement, le mètre carré peut coûter jusqu’à 22 000 euros s’il s’agit d’un chalet individuel.

Jaillet jouit, quant à lui, d’une vue éblouissante sur le Mont-Blanc, tout en profitant d’un tarif toujours attractif. Que ce soit pour une acquisition réservée à un usage personnel ou bien en vue d’une location, le projet garantit un retour sur investissement très intéressant. Pour ce qui est de Hameau de la Princesse, ce quartier fera le bonheur des acheteurs qui ont soif de la joie de la montagne. C’est une très bonne option pour les personnes en quête de tranquillité et de magnifiques couchers de soleil. Ceux qui souhaitent investir dans un chalet de luxe privilégieront Demi-Quartier. Ce dernier propose d’ailleurs une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc. Rochebrune est également une valeur sûre, en particulier pour ceux qui désirent se lancer dans les programmes neufs.

Les commentaires sont fermés.