You are here:  / Divers / Investir dans l’immobilier: le choix de Marbella

Investir dans l’immobilier: le choix de Marbella

Ah l’Espagne, ses mojitos, sa paella et son soleil très caliente ! La destination laisser rêveur et c’est bien pour cela que de plus en plus d’investisseurs (la plupart du temps étrangers) choisissent ce pays et plus particulièrement sa Costa Del Sol et ses grandes villes touristiques comme Marbella, Malaga et Séville pour l’achat d’un bien immobilier.

Avec un nombre très élevé de jours d’ensoleillement chaque année et des panoramas toujours plus luxuriants les uns des autres, des villes comme celle de Marbella s’imposent dans les esprits. Pourquoi ? Que faire à Marbella ? Devez-vous investir dans cette ville du sud de l’Espagne ? Nous allons tenter d’en savoir un peu plus.

Le St-Tropez espagnol

Marbella, c’est un peu la destination phare de l’ensemble de la Costa Del Sol. Sorte de St-Tropez à l’espagnol, c’est en réalité un ancien village qui a su conserver son charme tout en développant son tourisme balnéaire. Promenez-vous dans les petites rues fleuries du vieux Marbella (au centre de la ville) là où la circulation semble oubliée. Marbella, très jet-set attire chaque année toujours plus de touristes ce qui en fait une ville de choix pour investir.

Marbella c’est aussi une célèbre place magnifique: la Plaza de los Nazanjos où il est possible de déguster un cocktail ou un mojito sous l’ombre d’un oranger et près d’une superbe fontaine d’époque. Quant à l’architecture, l’empreinte de l’Histoire d’Espagne s’en ressent de part en part: Entre les églises et la mosquée de Marbella, vous pourrez découvrir les restes de l’Al-Andalus.

Plutôt golf ou jet-ski ? Choisir, c’est renoncer ! Pas question de choisir à Marbella, vous pouvez faire les deux, entre le golf de San Pedro de Alcantara et le PuertoBanus, port de plaisance avec ses voiliers et ses yachts.

Une destination très prisée

Marbella est une ville recherchée par les voyageurs du monde entier, qui viennent y rechercher une météo très favorable, le charme de la vieille ville et les plages de sable fin. Des plages qui sont cependant bondées de monde en périodes estivales, victimes de leur succès !

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien comme une maison, une villa ou un appartement que vous proposerez ensuite à la location pour une certaine rentabilité, sachez que la ville de Marbella répondra forcément à l’ensemble de vos critères. N’hésitez plus à vous renseigner sur les offres de biens immobiliers disponibles, et si vous souhaitez investir en Espagne lancez-vous !

Les commentaires sont fermés.